Sortie annuelle du club de l'amitié

La sortie annuelle du club de l'amitié a eu lieu ce vendredi 15 juin, par chance, sous le soleil et dans la bonne humeur. Le car nous attendait à 7 h 15 pour nous conduire vers Joigny (première destination) afin de visiter la vieille ville.

Un guide exceptionnel nous attendait, et elle nous a ravi pendant deux heures au cours desquelles connaissances historiques et humour étaient de la partie. A la suite de cette escapade nous nous sommes rendus à Auxerre où un repas sympatique nous attendait sur les quais de l'yonne.

 

Ce repas achevé nous avons embarqué sur un bateau promenade pour nous faire admirer la ville d'Auxerre et ses clochers. Il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour assouvir les curiosités de tout le monde, mais le programme achevé et sachant qu'il fallait s'arrêter en cours de route pour certains, c'est donc vers 16 heures que nous reprenons notre car pour éviter les gros bouchons et regagner Santeny vers 18 h 30.

 

Journée très agréable et plaisir de se retrouver autrement qu'autour d'une table de belote ou de rami. Merci à la municipalité et à bientôt.

 

Dany


Écrire commentaire

Commentaires : 0