Le club de l'amitié fête ses octo et nonagénaires !

Le 15 février nous étions réunis comme chaque année et pour le plaisir de tous pour fêter les anniversaires des 80 et 90 ans de nos membres de l'année ...

Certes cette réunion s'est faite avec un peu de retard car le calendrier des retraités est vraiment très chargé, et malheureusement nous ne sommes pas arrivés à avoir tous nos élus ce que nous regrettons.

 

La fête commençait par un apéritif sympathique, des crocs en bouche et autres, confectionnés par nos gentilles hôtesses que nous remercions vivement pour leur dévouement ; le repas suivait dans la bonne humeur et la convivialité et tout s'est très bien passé même si Alain a dû nous montrer ses dons d'électricien pour le bon déroulement de la raclette, merci Alain.

 

Le gâteau a été fort apprécié de tous ainsi que le champagne qui nous avait été offert par l'ACS que nous remercions. Les fêtés du jour étaient très émus de recevoir leur petit cadeau ; cette journée s'est déroulée et terminée dans une ambiance très joyeuse.


Dany pour le club de l'amitié


Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    gstalder danielle (mardi, 19 mars 2013 22:55)

    Quel bonheur de vieillir à Santeny!!
    Merci à tous les bénévoles qui animent ces évènements.
    Celà fait plaisir à voir.
    Danielle Gstalder.

  • #2

    michèle ABOU (mardi, 19 mars 2013 23:14)

    Encore quelques années à patienter pour me régaler, moi aussi, de gâteau et de champagne. A voir la bonne forme de nos octos et nanos, c'est la preuve que la vie est belle dans notre ville de Santeny. Bravo Dany.
    Michèle

  • #3

    alain-pincon@wanadoo.fr (mardi, 19 mars 2013 23:49)

    Prendre des années devient sympathique quand on a le tonus et la gaîté de nos octos et nonas. Un moment très joyeux et convivial. Vivement l'année prochaine que l'on recommence ! Dany tu étais au top !
    Alain

  • #4

    BOGNI Monique (mercredi, 20 mars 2013 08:54)

    Quel plaisir de vous voir toute joyeuse, malheureusement je ne suis pas de Santeny mais de Servon, mais je fais partie de l'ACS (peinture) Bravo Dany pour ton dynamisme

  • #5

    Dany (mercredi, 20 mars 2013 18:33)

    Erratum pour la date, mais c'est un refus de vieillir, la date de cet évènement était le 15 février et non le 15 décembre. Merci Olivier de m'avoir mis le doute.

  • #6

    Olivier Castets (jeudi, 21 mars 2013 07:52)

    C'est corrigé Dany !

  • #7

    armelle forest (jeudi, 21 mars 2013 17:36)

    moi qui suit jeune ,je trouve un bel exemple d'amitié de sincérité auprès de vous .Quel exemple!merci pour ces moments de joie partagés .

  • #8

    AZZARELLO Michel (dimanche, 24 mars 2013 11:25)

    Finalement, c'est formidable d’être vieux.

  • #9

    sylvie favreau nee de Gaye (jeudi, 06 juin 2013 13:16)

    Bravo pour nos anciens et un bonjour et bisou à Armelle forest (amie d'enfance)