La sortie annuelle du club peinture

Bonjour à tous,

 

Pour l'escapade annuelle de notre groupe de peinture, cette année direction Budapest (4 jours / 3 nuits avec Go Voyages) ...

Cette ville fut une surprise pour certains d'entre nous par ses beautés architecturales (notamment le magnifique Parlement au bord du Danube), sa situation originale et aussi par son modernisme, son animation et sa propreté.

 

Nous avions retenu l'hôtel NOVOTEL Centrum au grand confort et très bien placé, un service parfait et un buffet exceptionnel n'ayant rien à envier aux grands palaces. (il nous paraît intéressant de le signaler).

 

Bien entendu, nos programmes sont axés sur des visites dites culturelles (musées, monuments, curiosités etc) mais aussi sur quelques escapades "gastronomiques" que nous concoctons avant notre départ ; c'est ainsi que nous avons pû connaître d'excellents restaurants dont les spécialités ne reposaient pas essentiellement sur l'éternel "goulash" (merci à trip advisor).

 

Personne n'oubliera cette journée pendant laquelle nous avons, avec les services de l'hôtel, pu bénéficier d'un bus privatif et d'une charmante guide, pour sillonner BUDA et PEST et nous faire découvrir l'ensemble de cette capitale hongroise pour terminer la journée par un dîner-spectacle à bord d'un bateau remontant le Danube illuminé. (Spectacle fait de chanteurs d'Opéra et de danseurs de folklore hongrois).

 

Nous avons de la chance, car, une fois encore nous avons fait le bon choix et nous ne pouvons que recommander cette ville qui évolue très vite, avec des habitants sympathiques.


Jean-Pierre et Dany



Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

La page du club


Écrire commentaire

Commentaires : 0