Vers une vie bretonne

Ce vendredi 6 novembre, le Club de l'Amitié avait décidé de dire "au revoir" à Françoise et Marcel GIRY au cours d'un petit repas prévu dans un restaurant voisin. 

Tous les adhérents ont répondu présents pour entourer ce jour Françoise et Marcel, afin de leur montrer notre attachement et notre amitié et les remercier de leur dévouement à la tête de l'ACS pendant des dizaines d'années.

Nous savons tous qu'ils aimaient ce club de l'Amitié dont ils étaient très assidus et c'est avec émotion que nous leur souhaitons "bonne route" vers la Bretagne et au plaisir de les revoir ou de les entendre.

Merci à l'ACS pour sa contribution au repas et à Alain notre fidèle photographe pour les prises de vue.

Dany



Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

La page du club


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    jean pierre (dimanche, 22 novembre 2015 11:52)

    Avec Marcel,nous avons monté l'atelier de peinture.Nous ne pouvons pas oublier son intéret,son écoute,sa confiance.Avec le recul je peux mesurer cette motivation qu'il a engendrée,cette époque était passionnante.
    Un grand,grand merci.
    Je leur souhaite une bonne "retraite",pleine de bons souvenirs,et de projets...,?

  • #2

    Gstalder Danielle (dimanche, 22 novembre 2015 17:31)

    Merci à Françoise qui nous a fait découvrir des auteurs, des livres passionnants.
    Avec Marcel, nous avons eu des réunions très constructives et positives pour le projet et l'occupation de la salle multisport. Merci à vous et bon séjour en Bretagne.

  • #3

    BARREAU (dimanche, 22 novembre 2015 17:49)

    Marcel se souviendra sûrement du club Généalogie toujours prêt à festoyer !!!! Merci à Françoise pour toutes les discussions à la bibliothèque ! Je vous souhaite à tous les deux de nouvelles belles rencontres.

  • #4

    BOGNI (lundi, 23 novembre 2015 09:15)

    Bonjour,
    Ns ns sommes peu cotoyés, nouvelle aux ateliers de peinture, mais si les réunions de généalogies étaient si arrosées êtes-vous certains d'avoir retrouvé les "bons" ancêtres !!!!!!
    Vu votre entrain je ne doute pas que vous retrouverez des relations et en ferez de nouvelles. Je vous souhaite "bon vent" comme dirait Pernoud et vivez votre Thalassa pleinement
    Monique Bogni

  • #5

    Annie Tesquet (lundi, 23 novembre 2015 16:59)

    Un grand MERCI à Marcel d'avoir donné à Jean-Paul la possibilité de reprendre l'atelier théâtre. Ces quelques années ont été des moments de bonheur et nous laissent à tous des souvenirs merveilleux. Nous gardons précieusement les enregistrements des différentes pièces qui ont été jouées et ceci, grâce au club vidéo, que Marcel a créé il y a quelques années. "Que de belles initiatives on te doit Marcel" !!!
    Profitez tous les deux au maximum de cette belle région de Bretagne pour couler des jours heureux bien mérités.
    Avec toute mon amitié.
    Annie

  • #6

    jean sichler (mercredi, 25 novembre 2015 12:35)

    Nous ne serons jamais assez reconnaissants à Françoise et Marcel pour tout ce qu'ils nous ont apporté, leur dévouement, leur disponibilité, leurs compétences et surtout leur amitié.
    Nos rencontres le mercredi à la bibliothèque étaient un trait de lumière da

  • #7

    jean sichler (mercredi, 25 novembre 2015 12:46)

    (suite du message, manipulation intempestive et inexplicable!)
    dans notre semaine. Nous leur devons de nombreuses découvertes littéraires, c'est à dire :des heures de bonheur. Que ces heures leur reviennent au centuple dans leur nouvelle vie. Nous vous regrettons déjà.
    Merci du fond du cœur.
    Aliette et Jean Sichler