Randonnée en Corrèze

Du 10 au 13 mai, nous étions trente-deux pour ce séjour/rando en Corrèze à Égletons dans le village vacances de Cap France Le Lac.

Trente-deux !
Plus que les années passées et ceci grâce à tous les petits nouveaux, bravo !
C’est une région magnifique et pour les randonneurs c’est le Graal avec ses chemins, torrents,  rivières, cascades, lacs et petites routes mignonnettes. On ne croise aucune voiture à part celle du facteur... Une fois !
On ne compte plus les bovins et ovins par centaine mais aussi les cotes et la boue car il faut vous dire qu’il a plu ! Pas tout le temps, mais toujours trop quand on est dessous. Si le ciel était gris, le soleil brillait dans les cœurs ; la convivialité, la cordialité, la gaité étaient omniprésentes jusqu’au moment de séparer après des veillées bien sympathiques pour un dodo réparateur car il fallait remettre ça le lendemain. On était là pour ça !
Si, à part le temps, ces quelques jours furent une réussite c’est grâce à plusieurs facteurs : la région, le site de Cap France et son personnel sans oublier nos trois guides du bureau des accompagnateurs de la montagne limousine qui nous ont épaté bien souvent par leurs connaissances mais aussi grâce à ceux du groupe rando qui ont organisés ce bien sympathique séjour.
Qu’ils en soient chaleureusement tous remerciés.

Le 10 mai

Le 11 mai

Le 12 mai

Le 13 mai

Philippe



Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

La page du club

Lien


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Olivier (dimanche, 12 juin 2016 20:07)

    Le plaisir se lit sur les visage malgré la pluie. C'est un grand plaisir de constater que les nouveaux s'intègrent parfaitement au sein de ce beau et grand club.

  • #2

    Coret philippe (vendredi, 21 octobre 2016 17:23)

    elles sont bien les photo de Philippe!!