La fin d'année des abeilles

 

20 inscrites en début de saison : l’atelier était au complet. Croyez-moi, la ruche a bourdonné !

 

 

Elles étaient 14 cette année pour fêter ensemble la fin de la saison. Le repas annuel s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Lors du tirage au sort traditionnel des cadeaux nous avons vraiment été gâtées ; plus encore : épatées par les choix et la diversité des présents, de la qualité et de la minutie d’exécution des cadeaux offerts.

 

Sachez que nous avons réalisé beaucoup plus. La saison pour les abeilles fut très fructueuse puisque nous avons pu voir sortir de l’atelier : 2 robes, 1 pantalon, 1 jupe, des sacs et pochettes, 1 robe de princesse, 1 pull, divers paletots pour bébés, et beaucoup de très jolies broderies.

 

 Nous avons demandé à l’un des serveurs de prendre le groupe en photo afin d’avoir un souvenir de ce moment d’amitié, malgré 3 essais, la photo ressort floue ; mais on peut remarquer que plusieurs tranches d’âges sont représentées : de 40 à 87 ans, c’est beau non ?

 

La saison prochaine, dès la rentrée de septembre, les couturières apprendront à « monter des manches et poser une doublure » ; l’ouvrage choisi est : un manteau ou une veste d’hiver. Espérons que le travail soit terminé avant le printemps … pour les autres, tricotages et broderies selon leurs goûts et leurs envies. Si ça vous tente, rejoignez-nous.

 

Bravo à toutes, mes abeilles, je suis très fière de vous.

Mimi



Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

La page du club


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Olivier (lundi, 27 juin 2016 19:44)

    Bravo Michèle, tout le monde a l'air heureux sur la photo même si tout le monde est un peu flou. L'effet de l'apéritif sans doute...

  • #2

    jeanine (mercredi, 29 juin 2016 22:06)

    Bravo les abeilles !!

    Vous avez bien butiné !