Enfin des nouvelles du ping-pong !

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous essayions de lancer ce club à qui il ne manquait qu'une chose : une salle...

Alain
Alain

Après moult échanges avec la municipalité et les associations environnantes, l'ASDL nous fait l'amitié de nous accueillir jusque fin avril dans les locaux de la piscine. Nous pourrons y installer 3 tables ce qui nous permettra de démarrer dans de bonnes conditions.

 

Débutants(tes) ou plus initiés(es) venez donc nous rejoindre pour une durée d'une heure pour vous informer, puis apprendre ou vous perfectionner dans le cadre de notre "Atelier de Tennis de Table" de l'ACS qui ouvre ses portes le mardi 8 Novembre à 18 Heures précises dans la salle Jean Pierre Baubron (jouxtant la Piscine à l'intérieur du club de LOISIR  du Domaine de Santeny).

 

Alain vous y attendra nombreux avec une tenue et chaussure de sports, une petite serviette éponge et votre raquette. Nous déciderons ensemble dans un esprit amical, convivial et sportif des futurs  horaires et des groupes de niveaux pour la saison  qui démarre.

 

A très bientot  

 

Le rendez-vous est ici : 6 rue Camille Saint Saëns à Santeny (Piscine du domaine).

 

Si vous disposez d'une table de ping-pong à la maison et que vous voulez vous en débarrasser, ou nous la prêter, contactez-moi par la rubrique contact dans la barre de menu en haut à droite.

Un peu d'histoire

Le tennis de table à l'ACS, c'est une histoire de 30 ans ! La preuve grâce à Philippe Coret et à ses archives des journaux Santenois.

Olivier+ et Alain



Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

La page du club

La rentrée des associations


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Coret philippe (mercredi, 26 octobre 2016 16:56)

    SUPER!! Bravo et merci à ceux qui ont permis cet évènement et surtout à Alain

  • #2

    Michèle Abou (jeudi, 27 octobre 2016 18:44)

    Bienvenue au sein de notre équipe, cher Alain.
    Longue vie et bonheur à ce nouveau club qui, c'est certain, va ravir petits et grands. Egalement un grand merci à l'ASDL.

  • #3

    Coret philippe (jeudi, 08 décembre 2016)

    il me tarde de voir la 1ere compétition!! j'aime!!