Inauguration du nouveau local de l'atelier peinture

 

Le 8 Novembre 2017.

 

Il faudra graver cette date dans nos mémoires et dans nos cœurs ; en effet l’atelier peinture après des décennies d’intense production a quitté le vénérable presbytère, appelé à d’autres fonctions, pour rejoindre Montanglos où une belle salle revisitée les attendait.

Soyons en sur ce déménagement est le début d’une nouvelle période (bleue ?) qui sera riche au niveau des réalisations comme des idées ; déjà celles-ci fusent de toutes parts ! Il n’y a plus qu’a, comme on dit. Certains sont partis vers d’autres horizons, des nouveaux talents sont arrivés. C’est la vie et le changement c’est maintenant.

 

Bien sûr cet évènement fut fêté comme il se doit et beaucoup étaient venus avec de magnifiques réalisations culinaires ; je me souviendrai longtemps de cette mémorable terrine, de cet incroyable clafoutis aux fruits rouges et de ce délicieux et fascinant Tian. Je découvre enfin ce que c’est après l’avoir si souvent rencontré au détour d’un mot croisé. Comme quoi tout arrive.

 

Naturellement, le bar était à la hauteur : champagne et vins, c’était divin...

 

Remercions les responsables de ce « grand chambardement » comme disait Guy B. en les personnes de Claude Geneste, responsable de l’atelier, Sophie Del Socorro pour la commune sans oublier notre président de l’ACS Olivier Castets. Chacun a dit un petit mot par lequel ils ont signalé l’excellente collaboration de tous, ce qui a permis de mener à bien cette opération dans les meilleures conditions.

 

Vive l’amitié, la convivialité, et la simplicité.

Philippe Coret




Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Olivier (dimanche, 13 novembre 2016 21:36)

    Un grand merci à la municipalité pour l'aménagement de cette salle, spécialement à Cédric et Stéphane qui ont mené le déménagement avec douceur.

  • #2

    dul aimée (lundi, 14 novembre 2016 13:54)

    j'aurais bien aimé que le club porcelaine soit associé au club de peinture puisque nous avons le même local ? je crois ?????
    amicalement Aimée