· 

Les voeux du président

 

Chères Adhérentes et Adhérents,

 

 

Les Membres du bureau de l’ACS se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci soit riche de bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles et personnelles.

 

Je souhaite que notre association vous apporte aussi toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et espère vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

 

Pour cette nouvelle année 2018, je me suis posé une question :


Quels peuvent être mes objectifs en tant que Président ?

 

Tout d'abord rassurer les adhérents sur mes capacités à mener à bien les actions de la présidence. Puis, dans la continuité d’Olivier CASTETS, insuffler un vent de modernité.

 

Je proposerai une vision novatrice résumée en 4 points :

  1. Etre à l’écoute dans les volontés d’expansion des clubs : cela passe par une compréhension des difficultés de certains clubs et dans ce cas, ensemble nous envisagerons la meilleure manière pour les résoudre.
  2. Amener plus d’actifs au sein des clubs : cela passe par un éventail élargi de nos offres sportives et culturelles en s’adaptant aux souhaits des Santenois. 
  3. Organiser des manifestations sportives et/ou culturelles à Santeny afin de présenter le savoir-faire des clubs.
  4. Entrer dans le 21ème siècle : nous devons avoir à l’esprit que le numérique et les technologies sont devenues prépondérantes dans notre quotidien, mais pas seulement. Il existe maintenant des compétitions d’E-sport (bientôt aux jeux olympiques). Il serait souhaitable que Santeny soit de ce mouvement.

Etre président de  l’ACS requiert un investissement personnel et opérationnel de tous les instants et j'en suis conscient. Mon engagement sera donc entier pour remplir cette fonction exigeante et difficile, ingrate et exaltante à la fois. J'espère que les efforts que nous mettrons en œuvre durant cette année répondront à vos attentes et nous resterons à votre disposition pour écouter toutes vos suggestions en ce sens. 

 

Que cette année associative soit pleine de joie, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes. 

 

Je renouvelle à tous nos adhérents nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

 

Bien à vous, 

 

Didier NABETH


Autres articles qui pourraient vous intéresser :

S'inscrire aux mises à jour par mail

Le bénévolat

La vie de l'ACS


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Olivier (dimanche, 21 janvier 2018 20:12)

    Merci pour tes voeux Didier, je souhaite au nouveau bureau des années de joie, bénévolat et de collaboration fructueuse.

  • #2

    Jeanine Tastet (dimanche, 21 janvier 2018 23:20)

    Merci Didier pour tes vœux et ceux du bureau .
    A toi , à tous les membres du bureau , je souhaite une belle année 2018 , la santé , la réussite et l'harmonie dans vos vies personnelles . J'ajoute à mes vœux, ma confiance entière dans votre motivation et votre capacité à faire vivre l'ACS dans la continuité de son esprit et de ses valeurs avec votre "touche personnelle " .

  • #3

    Alain Veillon tennis de table (dimanche, 21 janvier 2018 23:49)

    Merci Président pour des voeux amicaux dynamiques et motivants
    Vous pouvez aussi compter sur ma motivation
    Meilleurs voeux au nouveau bureau
    Alain Veillo'n Animateur des Atelierd tennis de table

  • #4

    petit.jp30@gmail.com (lundi, 22 janvier 2018 16:04)

    Merci Président pour vos voeux et pour votre engagement qui pérénise notre Association.

  • #5

    Coret philippe (jeudi, 25 janvier 2018 17:03)

    Merci! Bravo! Y a Plus qu'a......et toujours présent pour participer et aider.......

  • #6

    Robert Sylviane (atelier modelage) (lundi, 29 janvier 2018 11:23)

    Merci pour vos bons vœux recevez en retour les nôtres.
    Bonne continuation .
    Atelier modelage

  • #7

    Coret philippe (mercredi, 07 février 2018 14:27)

    Il est aussi je crois URGENT qu'une réunion est lieu pour que l'on puisse faire connaissance et échanger avec notre nouveau président et bureau!! A "bientôt dans les clubs" ne doit plus être une simple formule mais un réel engagement. Les liens ont besoin d'être resserres entre nous tous; ateliers, bureau etc pour que vive mieux l'ACS.