· 

Longue vie au nouveau bureau

 

Le conseil d'administration du 14 décembre 2017 a élu un nouveau bureau.

Bonne nouvelle, le bénévolat qu'on disait mort et enterré est au mieux de sa forme à Santeny.

 

Nous avons élu un nouveau bureau jeudi 14 décembre :

 

Président : Didier Nabeth. Didier est chef d’entreprise, il dirige une société de conseil en informatique pour des grands comptes. Il est Santenois depuis de nombreuses années ; ses enfants ont participé à des activités de l’ACS et lui-même a pratiqué du karaté contact au sein de l'ACS. Il a été bénévole au sein d’œuvres caritatives avant de devoir s’arrêter pour se consacrer à son activité professionnelle. Il est aujourd’hui très motivé pour donner de son temps à l’ACS et continuer à la faire vivre. C’est une réflexion qu’il mène depuis de nombreux mois.

 

Trésorière : Catherine Duchel. Catherine travaille chez Vinci. Elle a de l’expérience dans la conduite de projet et sait gérer un budget. Elle est elle aussi Santenoise et entame sa deuxième année au Tai Chi, Qi Qong. L’ambiance au sein de son club lui a donné le désir de s’investir dans la gestion de l’ACS.

 

Secrétaire : Martine Pontoiseau. Vous la connaissez, Martine est adhérente au club couture / broderie. Elle est élue au conseil d'administration depuis 2 ans.

 

Dany Piau et Pierre Laporte on accepté de poursuivre leur oeuvre au sien de ce nouveau bureau en tant que vice-président.

Tout le bureau sortant s’associe à moi pour vous dire la joie que nous avons eu à travailler ensemble pour développer l’ACS. Nous avons essayé de poursuivre la route tracée par nos ainés : Marcel et Claude. Nous avons une pensée particulière pour tous ceux qui nous ont quitté au cours de ces années.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à la réussite des quelques évènements qui ont jalonné notre mandat :

  • La coupe de France de karaté
  • Les 50 ans de l’ACS
  • Les expositions des ateliers d’arts créatifs
  • Les spectacles du Théâtre enfant

Nous sommes persuadés que la prochaine équipe continuera de faire évoluer l’ACS pour assurer sa pérennité. Nous la soutiendrons du mieux possible. 




Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Olivier (vendredi, 29 décembre 2017 18:27)

    Merci à tous pour cette dernière AG. A bientôt.

  • #2

    Jeanine Tastet (mercredi, 03 janvier 2018 18:26)

    Merci Didier , merci Catherine , merci Martine et merci aux 2 inséparables que sont Pierre et Dany pour votre engagement à faire vivre l'ACS encore , je l'espère , de longues années .
    Merci aussi bien sûr à Olivier , Isabelle , Geneviève et Michèle pour la belle aventure de ces dernières années .
    A toutes et tous : Très Bonne Année et belle année à l'ACS !